Pillule du landemain, svp j'ai besoin d'aide.

IncognitoS Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 14:43
 pandax - 27 déc. 2011 à 13:34
Bonjour,
Hier soir, j'ai fais l'amour avec mon copain, on a commencer sans préservatif mais il en a mis un 5 a 10 minutes plus tard. ( Pas de commentaires la dessus svp, je sais que nous n'aurions pas dut...) Il n'a pas éjaculer, mais j'ai peur de tomber enceinte quand meme. Je voulais allé chercher la pillule du landemain mais le probleme, c'est que je l'ai déja prise il y a moin de 2semaine et je n'ai toujours pas eu mes regles.
J'aimerais savoir si je peux la reprendre sans risque, ou si avec, lesquel? ou si il y a d'autre moyen d'etre sur de ne pas tomber enceinte.
S'il vous plais, j'ai besoin de savoir...
A voir également:

1 réponse

Pour ne pas tomber enceinte : la, pas d'autre choix que de prendre la pilule du lendemain (et le plus vite possible! plus tu attends, moins elle est efficace, plus tu as de risque de tomber enceinte).
Cependant, en avoir déjà pris une dans le cycle, et en prendre une deuxième, c'est pas top du tout :s ça va te dérégler fortement...et ça peut avoir des effets à long terme (c'est pour ça qu'on parle d'une contraception "exceptionnelle").
Si tu as du prendre la pilule du lendemain plus d'une fois dans le cycle, c'est surement que le préservatif n'est pas fait pour vous comme moyen de contraception. Tu peux prendre la pilule, te faire poser un implant, etc...il faut que tu en parles avec ton gynécologue pour trouver une solution plus efficace!
0