Aimerai enchainer une plaquette, HELP!

dogshit Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
première j'ai un petit probleme, j'ai oublié de prendre deux fois ma pilule et deux jours à la suite (hier et avant hier), ce qui fait que maintenant j'ai mes règles alors que je dois prendre ma pilule jusquà jeudi! je sais qu'il faut quand même continuer à la prendre mais mon plus gros soucis est le suivant: normalement sachant que j'arrête ma pilule le jeudi mes règles viennent le dimanche soir. mais mes règles sont apparues aujourd'hui à cause de mes oublies et je vois mon copain ce w-e que je n'ai pas vu depuis longtemps, évidemment nous aurons envie de faire l'amour mais avec les règles.. c'est p-e foutu! alors j'ai une question, si j'enchaine une autre plaquette vendredi soir est-ce que j'aurai tout de même mes règles ce w-e?
merci de vos réponses à l'avance!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Bonjour

Tu peux essayer, peut être n'auras tu pas tes règles ,mais pas sûr non plus .

Par contre ne prends aucun risque et utilisez des préservatifs.
Vu que tu as oublié des pilules.
0
dogshit Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui oui de toute manière j'aurai utilisé un préservatif! j'espère que je ne les aurai pas alors..
merci de ta réponse!!
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

De rien.

Mais prend l'habitude de prendre correctement la pilule.
Si tu as un tél portable met le à sonner par exemple.
0
dogshit Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

c'est ce que je fais mais des fois mon téléphone n'a pas l'air de vouloir sonner..
0

Mauvaise réponse.!! :)
0