Aimerai enchainer une plaquette, HELP!
dogshit
Messages postés
40
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
première j'ai un petit probleme, j'ai oublié de prendre deux fois ma pilule et deux jours à la suite (hier et avant hier), ce qui fait que maintenant j'ai mes règles alors que je dois prendre ma pilule jusquà jeudi! je sais qu'il faut quand même continuer à la prendre mais mon plus gros soucis est le suivant: normalement sachant que j'arrête ma pilule le jeudi mes règles viennent le dimanche soir. mais mes règles sont apparues aujourd'hui à cause de mes oublies et je vois mon copain ce w-e que je n'ai pas vu depuis longtemps, évidemment nous aurons envie de faire l'amour mais avec les règles.. c'est p-e foutu! alors j'ai une question, si j'enchaine une autre plaquette vendredi soir est-ce que j'aurai tout de même mes règles ce w-e?
merci de vos réponses à l'avance!
première j'ai un petit probleme, j'ai oublié de prendre deux fois ma pilule et deux jours à la suite (hier et avant hier), ce qui fait que maintenant j'ai mes règles alors que je dois prendre ma pilule jusquà jeudi! je sais qu'il faut quand même continuer à la prendre mais mon plus gros soucis est le suivant: normalement sachant que j'arrête ma pilule le jeudi mes règles viennent le dimanche soir. mais mes règles sont apparues aujourd'hui à cause de mes oublies et je vois mon copain ce w-e que je n'ai pas vu depuis longtemps, évidemment nous aurons envie de faire l'amour mais avec les règles.. c'est p-e foutu! alors j'ai une question, si j'enchaine une autre plaquette vendredi soir est-ce que j'aurai tout de même mes règles ce w-e?
merci de vos réponses à l'avance!
A voir également:
- Aimerai enchainer une plaquette, HELP!
- Enchainer plaquette pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Nfs plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Regles avant fin plaquette pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Plaquette vpm - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
Tu peux essayer, peut être n'auras tu pas tes règles ,mais pas sûr non plus .
Par contre ne prends aucun risque et utilisez des préservatifs.
Vu que tu as oublié des pilules.
Tu peux essayer, peut être n'auras tu pas tes règles ,mais pas sûr non plus .
Par contre ne prends aucun risque et utilisez des préservatifs.
Vu que tu as oublié des pilules.