4pilule de norlevo sans retoure de couche
juniorpapa2010
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi mon problème est le suivant ma femme à accouché par césarienne et bien qu'elle n'a pas de retours de couche nous avons eu à utilisé 4 pilules de norlevo après des rapport non protégé sans avoir eu écho de sa menstruation j'ai peur qu'elle aura un problème de conception après.
Moi mon problème est le suivant ma femme à accouché par césarienne et bien qu'elle n'a pas de retours de couche nous avons eu à utilisé 4 pilules de norlevo après des rapport non protégé sans avoir eu écho de sa menstruation j'ai peur qu'elle aura un problème de conception après.
A voir également:
- 4pilule de norlevo sans retoure de couche
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Couche pommette avis 60 millions de consommateur - Accueil - Conseils bébé
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Retour de couche - Accueil - Après l'accouchement
1 réponse
Bonjour
Pourquoi ne pas utiliser les préservatifs ? Se serait pourtant beaucoup mieux.
La pilule du lendemain n'est qu'une dose élevé d'hormones ,il n'y a pas de raison qu'elle devienne stérile.
Mais c'est une contraception d'urgence. Et non pas pour utiliser comme contraceptif.
Préservatifs.
Pourquoi ne pas utiliser les préservatifs ? Se serait pourtant beaucoup mieux.
La pilule du lendemain n'est qu'une dose élevé d'hormones ,il n'y a pas de raison qu'elle devienne stérile.
Mais c'est une contraception d'urgence. Et non pas pour utiliser comme contraceptif.
Préservatifs.