Retard de règle sous varnoline continu

Fermé
madison18 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 14:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 janv. 2012 à 08:54
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis, je prend la pilule varnoline continu depuis pratiquement 1 an maintenant, je prend ma pilule le soir, il y a maintenant 2 semaine vendredi 5 novembre j'ai oublié de prendre ma pilule le soir, étant donner que j'étais malade je suis partie me coucher plus tôt bref ...

J'étais fin de ma deuxième ranger blanche, et début de ma troisième rangé blanche, donc vers le 14ème jour de la plaquette.

C'est ensuite le lendemain vers onze heure midi que je me suis rendu compte que je l'avais oublié, je l'ai donc prise, mais la nuit du jeudi 4 novembre au vendredi 5 j'ai eu un rapport (non protégé) , y aurait-il un risque de grossesse?
De plus, mes règles auraient normalement du venir lundi soir voir mardi, mais elles sont venues vendredi dans la nuit, et ce n'était pas des règles, mais plutôt des genre de "perte" couleur foncé (marron, dsl pour le détail :s), et depuis samedi matin plus rien, je n'ai plus rien, donc je m'inquiette vraiment, serait-il possible alors que je sois enceinte?

Je vous remercie d'avance de la réponse que vous pourrez me donner.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Si tu a eu des rapport dans la nuit du 4 au 5 novembre et que tu a pris ta pillule le 4 il n'y a pas de risque normalement, si tu a toujours rien, fait un test .. Voila ;)
1
Bonjour je suis sous pilule varnoline continu depuit octobre
jai commencer ma 2eme plaquette et je prend ma pillule a 12h tout les jours
mais un jours jai eu un oublie je l'ai pri le meme jours mais a 2h30 de l'apres midi
Et donc en se moment je suis a la ranger des pillule verte a la 3eme pillule et je nest toujours pas mes regles
juste avant de commencer la ranger verte jai eu un rapport non proteger
. Ya t-il un risques ?
merci de repondre aurevoir
0
Je te rassure tu n'as aucun risque! Car les règles sous la pilules varnoline continue viennent entre la 3ème et 4ème pilule verte! Vue que c'est tout récent que tu prend cette pilule, ça peux même venir en fin des pilule verte ! Et pour ton rapport non protégé avant la ranger verte ça ne craint rien car tu es sous pilule et qu'une pilule à plus de 24h d'effet, et donc ça n'est pas grave si tu l'a prise deux heure trente de plus que l'heure habituelle, le tout c'est que tu l'es prise !
Donc conclusion, tu ne cours aucun risque ! :)
Après si en début de ta nouvelle plaquette blanche tu n'as toujours rien eu, le meilleur moyen c'est d'aller voir ton medecin au moins tu seras fixé ! :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
4 janv. 2012 à 08:54
Avec la pilule ,tu es protégé tous les jours.
0