Rapport

Salomephotos Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai 16 ans. Sa va faire 11 mois que je suis avec mon copain. Depuis 5-6 mois on ne met plus de préservatifs.
J'ai commencer ma plaquette de pilule ( Leeloo ) un vendredi, je l'ai terminer jeudi la. Aujourd'hui on a eu un rapport non protéger. Y a t-il des risques ??? Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Merci de me répondre au plus vite. Pourquoi, il y a le feu ?

Lis ta notice, tout est bien indiqué.

Néanmoins, voici une réponse: si tu as pris la pilule, sans aucun oubli, sans avoir été dérangée des intestins ou de l'estomac ( pas de diarhées, ni de vomissements), tu ne dois pas craindre d'être enceinte, tu es protégée pendant la pause des 7 jours.

Par contre, avez-vous pensé à faire les tests de dépistage ( MST et IST ) ? ( tous les 2 )

A+

Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Si tu prends ta pilule correctement tous les jours.
Tu seras protégée tous les jours même pendant la pause, si tu reprends bien la plaquette suivante á la bonne date.
0