Retrait du sterilet mirena
nat
-
10 janv. 2013 à 08:36
mi ange-mi démon Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 16 janv. 2013 à 11:34
mi ange-mi démon Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 16 janv. 2013 à 11:34
A voir également:
- Retrait du sterilet mirena
- Stérilet mirena prix - Guide
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse sous sterilet mirena - Accueil - Conception
- Retrait sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Effet après retrait stérilet mirena ménopause - Forum Contraception
1 réponse
mi ange-mi démon
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
7
16 janv. 2013 à 11:34
16 janv. 2013 à 11:34
bonjour à tous.
Bonjour nat.Je suis désolé,je ne pourrais répondre à vos questions.
Je profite de votre message au sujet du stérilet mirena pour poser une question.
Je souhaiterai qu'on me retire ce stérilet que j'ai depuis 5mois et qui ne me convient pas.Pour celà peut-on me le retirer lors d'une visite convenu avec le gynécologue ou faut-il passer par une anestésie locale ou générale?j'espère avoir une réponse.merci d'avance
Bonjour nat.Je suis désolé,je ne pourrais répondre à vos questions.
Je profite de votre message au sujet du stérilet mirena pour poser une question.
Je souhaiterai qu'on me retire ce stérilet que j'ai depuis 5mois et qui ne me convient pas.Pour celà peut-on me le retirer lors d'une visite convenu avec le gynécologue ou faut-il passer par une anestésie locale ou générale?j'espère avoir une réponse.merci d'avance