Oublie pillule ?

jcjordan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 14:38
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 15 janv. 2013 à 15:13
Bonjour,

voila je prend ma pillule ( minidril ) depuis X temps maintenant mais la je me pose une question j'ai donc de nouveau attaqué ma pillule le mardi ( prise mardi, mercredi et jeudi ) puis oublie vendredi samedi dimanche lundi ( pas chez moi ) j'ai eu des rapports non protegé y'a til risque de grossesse ????car retour de règle aujourd'hui mardi ... et que faire la reprendre aujourd'hui ou attendre ??? merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
15 janv. 2013 à 15:13
Bonjour,

4 oublis consécutifs dans la première semaine de la plaquette c'est très risqué. Il aurait fallu te protéger.

Pour les règles, c'est normal de les avoir à nouveau après tous ces oublis. Mais ça ne veut pas dire que le risque de grossesse est écarté.

Si le dernier rapport remonte à moins de 3 jours, tu peux prendre la pilule du lendemain, et la pilule du surlendemain si moins de 5 jours (sur ordonnance).
Tu auras peut-être encore une chance d'éviter une ovulation...

Reprends ta pilule en jetant les 4 comprimés oubliés et protèges-toi encore pendant une semaine.
0