En cas d'oubli de pillule ....

Skelinghton - 17 janv. 2013 à 23:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 janv. 2013 à 23:10
Bonjour,
Je prends une pilule depuis plus d'un an qui a arrêté mes règles (Cérazette)et il y a quelques jours j'ai oublier de prendre ma pilule .Sur la notice il est écrit que si je suis dans la première ligne il y a des risques que je sois enceinte ils ne parlent pas de pillule du lendemain, et c'est bien la 1 er rangé de pilule .Pour être certaine je voudrais faire un test de grossesse mais je ne sait pas quand je dois le faire pour avoir un résultat exact .Si vous avez des info merci de répondre , parceque la c'est la catastrophe ... Merci .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 janv. 2013 à 23:10
Bonjour

Si tu ne peux absolument pas avoir de grossesse en ce moment , prends la pilule du lendemain.
comme ça tu limiteras les risques au maximum.

Pour faire un test il faut attendre 3 semaines après le rapport a risque pour qu'il soit fiable.
Donc tu n'attends pas pour prendre la pilule du lendemain.

C'est le plus tôt possible. maximum 72 h.
0