Règles un jour en avance avec PDL

Mademoiselle-sunshine - 11 janv. 2013 à 20:44
 Mademoiselle-sunshine - 11 janv. 2013 à 21:05
Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport protégé le samedi 5 janvier. Cependant le préservatif est resté en moi, j'ai donc pris la pilule du lendemain 2h après.
Mes dernières règles ont eu lieu le 17 décembre, j'étais censée les avoir aujourd'hui.
Durant les jours précédents j'ai eu tous mes symptômes prémenstruels ( mal aux ovaires, poitrine douloureuse, irritabilité )
Or hier matin, j'ai eu des pertes un peu rosées, avec du sang. Je suis partie en cours, et j'avais super mal au ventre, comme quand j'ai mes règles, et à midi, j'avais donc "mes règles", abondantes comme d'habitude.
Aujourd'hui toujours mes "règles", même mal de ventre que j'ai l'habitude d'avoir pendant mes règles, ainsi qu'une fatigue extrême. Cependant depuis 18h, le flux est inexistant.

J'ai donc eu mes règles en avance de un jour. Est-ce que ce sont mes véritables règles ou bien des pertes dûes à la prise de la pilule du lendemain, que j'ai pris il y a 5 jours ?

Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
11 janv. 2013 à 20:56
Bonjour

Personne ne peut savoir si c'est à cause de la pdl ou non.
0
Mademoiselle-sunshine
11 janv. 2013 à 20:58
Merci pour votre réponse.
Donc même si j'ai eu des symptômes prémenstruels, si j'ai mal au ventre et que je suis fatiguée comme quand j'ai mes règles, ce sont peut-être des saignements dûs à la PDL ?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
11 janv. 2013 à 21:00
Peut être oui.

Mais faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour confirmer qu'il n'y a pas de grossesse.
0
Mademoiselle-sunshine
11 janv. 2013 à 21:05
D'accord, je n'y manquerait pas.
Dommage j'étais rassurée d'avoir mes règles, c'est reparti pour un coup de stress !
0