Oublie de pilule
loo
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inquiéte, je prend la pilule leeloo G et j'ai oublié de la prendre 2 jours et ensuite jai continuer à la prendre normalement.. Par contre j'ai eu un rapport non protégé 2 jours aprés l'oublie de pilule. Je voudrais savoir si je risque de tomber enceinte et si oui qu'est ce que je dois faire pour éviter ça svp. :(
Je suis inquiéte, je prend la pilule leeloo G et j'ai oublié de la prendre 2 jours et ensuite jai continuer à la prendre normalement.. Par contre j'ai eu un rapport non protégé 2 jours aprés l'oublie de pilule. Je voudrais savoir si je risque de tomber enceinte et si oui qu'est ce que je dois faire pour éviter ça svp. :(
A voir également:
- Oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour,
Oui il y a des risques, il faut 7 jours de prise normale après un oubli pour être protégée.
C'est arrivé quand ?
Oui il y a des risques, il faut 7 jours de prise normale après un oubli pour être protégée.
C'est arrivé quand ?
Tu devrais enchainer avec l'autre plaquette directement sans faire de pause, sinon tu ne seras ni protégée pendant ta pause ni pendant les 7 premiers jours de début de la suivante.
Tu l'enchaines et tu dois te protéger pendant encore .. 4 jours ??
Les oublis c'était quand ? Samedi/dimanche ?
C'est quoi le nom de ta pilule?