Retard de plus d, une semaine et essai bb
Utilisateur anonyme
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arretee ma pilule le 24 decembre 2012 je devais avoir mes regles le 18 janvier
,cependant je n'ai toujours rien!! J'ai eu une sorte de perte noir marron (désolé pour les details) une semaineavant la date presumee de mes regles!! Cela n'a duré que 2jours , je n' ai donc pas pensé que ca pouvait etres mes ragnagna
J'ai fais deux tests pipi negatif
Je ne sais plus quoi penser , est ce normal?
Mervi de vos reponses mais je suis novice sur le sujet!!!!!
J'ai arretee ma pilule le 24 decembre 2012 je devais avoir mes regles le 18 janvier
,cependant je n'ai toujours rien!! J'ai eu une sorte de perte noir marron (désolé pour les details) une semaineavant la date presumee de mes regles!! Cela n'a duré que 2jours , je n' ai donc pas pensé que ca pouvait etres mes ragnagna
J'ai fais deux tests pipi negatif
Je ne sais plus quoi penser , est ce normal?
Mervi de vos reponses mais je suis novice sur le sujet!!!!!
A voir également:
- Retard de plus d, une semaine et essai bb
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
bonjour
va faire une prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable
ensuite l'arrêt du contraceptif peut créer un dérèglement hormonal donc retard de règle
mes ragnagna = mes règles merci de garder un langage d'adulte
va faire une prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable
ensuite l'arrêt du contraceptif peut créer un dérèglement hormonal donc retard de règle
mes ragnagna = mes règles merci de garder un langage d'adulte