Malaises répétitifs...

Dwarfy - 24 janv. 2013 à 20:40
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 24 janv. 2013 à 20:44
Bonjour, voilà, depuis quelques temps je fais énormément de malaises. J'ai commencé par avoir deux pertes de connaissances à trois semaines d'intervalle. Puis depuis un mois environ, je fais beaucoup de malaises, les symptômes sont les suivants: perte de l'équilibre, fourmillement dans les mains et sur le visage, vision d'un flash (comme un flash d'appareil photo), incapacité à marcher, plus aucunes sensations dans les jambes (jambes molles), plus de repères (je n'arrive plus à me repérer dans l'espace). Suite à ça, j'ai de gros tremblements.
Pour plus d'infos: J'ai 15 ans, j'ai pris Minidril Gé pendant cinq mois et Leeloo Gé pendant deux mois. Et là ça fait deux mois que je ne prend plus la pilule. Ma première perte de connaissance remonte à trois mois.
Mes malaises surviennent n'importe quand, que je sois en cours, en train de chanter, en train de prendre ma douche, allongée sur le canapé, assise sur une chaise ou encore en train de lire un livre. Je prend ma tension régulièrement et mon poult est toujours très rapide (entre 90 et 120).
Voilà, je pense avoir tout bien expliqué.
Mon médecin et les urgentistes ont qualifié ça de "malaise vagal" cependant, quand j'y suis allée j'allais parfaitement bien.
Voilà, j'aimerais savoir si cela pourrait être dû à la prise de la pilule ou bien aux hormones?
Merci beaucoup!
Au revoir.
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
24 janv. 2013 à 20:44
bonsoir Dwarfy depuis que tu prend plus la pilules est ce que tu as encore des malaises?bon courage
0