Effet secondaire due a larret de contraceptif

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 25 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
-
Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
moi j'ai arreter Evra ( patch contraceptif) pour que mon cycle
redevienne normal pour ensuite concevoir un enfant. cela fait 3 mois environ
que je ne prend plus rien. Mon chum ne met pas de preservatif mais ne vien pas
en moi juste pour diminuer les chance que sa marche tout de suite, nous savons
que sa peu marcher pareil .. mais se donc je me demande se son les effet secondaire
du fait que jai arreter les patch :
au bout d'un mois j'ai commencer a avoir des boutons, et des saut d'humeur comme la
plupars des autre fille qui l'arrete. Mais j'ai aussi commencer a avoir des sommeil agité, beaucoup de cauchemard a chaque nuit. donc un someil pas vraiment réparateur ..
je voulais savoir si c'est normal et s'il y a quelque chose a faire pour cela. mercii

1 réponse

Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 380
Bonjour,
moi j'ai arreter Evra ( patch contraceptif) pour que mon cycle
redevienne normal pour ensuite concevoir un enfant. cela fait 3 mois environ
que je ne prend plus rien.

Ton corps se remet en route.

Mon chum ne met pas de preservatif mais ne vien pas
en moi juste pour diminuer les chance que sa marche tout de suite, nous savons
que sa peu marcher pareil .. mais se donc je me demande se son les effet secondaire
du fait que jai arreter les patch :

Vous voulez un bébé ou pas ?

au bout d'un mois j'ai commencer a avoir des boutons, et des saut d'humeur comme la
plupars des autre fille qui l'arrete. Mais j'ai aussi commencer a avoir des sommeil agité, beaucoup de cauchemard a chaque nuit. donc un someil pas vraiment réparateur ..
je voulais savoir si c'est normal et s'il y a quelque chose a faire pour cela. mercii

Tu as d'autres soucis ?

++