Effet secondaire due a larret de contraceptif

fanny0212 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 19:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 janv. 2013 à 10:52
Bonjour,
moi j'ai arreter Evra ( patch contraceptif) pour que mon cycle
redevienne normal pour ensuite concevoir un enfant. cela fait 3 mois environ
que je ne prend plus rien. Mon chum ne met pas de preservatif mais ne vien pas
en moi juste pour diminuer les chance que sa marche tout de suite, nous savons
que sa peu marcher pareil .. mais se donc je me demande se son les effet secondaire
du fait que jai arreter les patch :
au bout d'un mois j'ai commencer a avoir des boutons, et des saut d'humeur comme la
plupars des autre fille qui l'arrete. Mais j'ai aussi commencer a avoir des sommeil agité, beaucoup de cauchemard a chaque nuit. donc un someil pas vraiment réparateur ..
je voulais savoir si c'est normal et s'il y a quelque chose a faire pour cela. mercii
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
26 janv. 2013 à 10:52
Bonjour,
moi j'ai arreter Evra ( patch contraceptif) pour que mon cycle
redevienne normal pour ensuite concevoir un enfant. cela fait 3 mois environ
que je ne prend plus rien.

Ton corps se remet en route.

Mon chum ne met pas de preservatif mais ne vien pas
en moi juste pour diminuer les chance que sa marche tout de suite, nous savons
que sa peu marcher pareil .. mais se donc je me demande se son les effet secondaire
du fait que jai arreter les patch :

Vous voulez un bébé ou pas ?

au bout d'un mois j'ai commencer a avoir des boutons, et des saut d'humeur comme la
plupars des autre fille qui l'arrete. Mais j'ai aussi commencer a avoir des sommeil agité, beaucoup de cauchemard a chaque nuit. donc un someil pas vraiment réparateur ..
je voulais savoir si c'est normal et s'il y a quelque chose a faire pour cela. mercii

Tu as d'autres soucis ?

++
0