La pilule Adépal
cycyne972
Messages postés
13
Statut
Membre
-
cycyne972 Messages postés 13 Statut Membre -
cycyne972 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai pris la pilule Adépal pendant 11 ans je l'ai arrêter récemment car j'ai appris qu'elle faisait partie des pilules de troisième et quatrième génération, dc par mesure de précaution j'ai fait ce choix. maintenant je me pose bcp de question ; depuis l'arrêt de cette pilule j'ai des étourdissement, fréquent et je crains des conséquences de cette pilule !!! snifff !!! avoir un autre "p'tit'bout" ne me dérangerai pas mais pour le moment ce n'est pas ma priorité !!!
mes questions :
- pensez vs que je pourrais avoir des problèmes de santé à cause de cette pilule fortement dosé d'après les dire ?
- ai-je perdu mes chances d'avoir un bébé dans les mois à venir ?
- mes règles peuvent disparaitre ??
Toutes vos réponses m'aideront merci à vous
voilà j'ai pris la pilule Adépal pendant 11 ans je l'ai arrêter récemment car j'ai appris qu'elle faisait partie des pilules de troisième et quatrième génération, dc par mesure de précaution j'ai fait ce choix. maintenant je me pose bcp de question ; depuis l'arrêt de cette pilule j'ai des étourdissement, fréquent et je crains des conséquences de cette pilule !!! snifff !!! avoir un autre "p'tit'bout" ne me dérangerai pas mais pour le moment ce n'est pas ma priorité !!!
mes questions :
- pensez vs que je pourrais avoir des problèmes de santé à cause de cette pilule fortement dosé d'après les dire ?
A voir également:
- Adepal
- Adepal pilule avis - Guide
- Pilule adepal - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule qui ne convient plus : quels signes doivent alerter ? - Accueil - Pilules contraceptives
- Achat pilule adepal - Guide
- Contraceptif oral : liste, indications, effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
Bonjour Cycygne,
En fait les problèmes liés aux pilules se font sentir dès la première année d'utilisation de la pilule, donc ta pilule Adepal, pour toi n'était pas inadaptée.
Dans tous les cas, vois ton médecin ou ton gynécologue, qui t'expliqueront tout cela et verront avec toi ce qu'il convient de faire.
En fait les problèmes liés aux pilules se font sentir dès la première année d'utilisation de la pilule, donc ta pilule Adepal, pour toi n'était pas inadaptée.
Dans tous les cas, vois ton médecin ou ton gynécologue, qui t'expliqueront tout cela et verront avec toi ce qu'il convient de faire.
bjr
C ' est une pilule de deuxième génération .
Elle est plus dosée que certaines mais moins que d' autres.
C ' est une pilule de deuxième génération .
Elle est plus dosée que certaines mais moins que d' autres.
Bonjour,
mes questions :
Je pense que c'est du aux soucis qui règnent en ce moment au sujet des pilules de 3 ème génération et 4 ème génération.
Adépal n'en fait pas parti. Cela a été ma première pilule et la dernière durant 10 ans. Jamais eu de problèmes.
mes questions :
Je pense que c'est du aux soucis qui règnent en ce moment au sujet des pilules de 3 ème génération et 4 ème génération.
Adépal n'en fait pas parti. Cela a été ma première pilule et la dernière durant 10 ans. Jamais eu de problèmes.
j'ai pris adépal depuis l'âge de 13 ANS j'ai eu 3 enfants entre mes prises de pilule aujourd'hui j 'ai 41 ans et j'attend un 4 eme donc aucun soucis ma fille de 19 ans la prend aussi sans aucun problème par contre je refuse de prendre la générique d'adepal car pour moi et ma fille on a eu les même symptômes saignement entre les règles, prise de poids ect... pour moi elle n a rien a voir avec adépale
je ne me souviens plus du nom demande à ton pharmaciens ou a ton médecin le nom n'est pas lemême je crois que c'était ludéal gé ou pacilia gé je ne sais plus enfin pour ma fille et moi elle ne convenait pas dû tout je demande maintenant à notre médecin de bien écrire adépal sur l'ordonnance et quand un phramaciens nous demande si on veut la générique c'est non, tu t'en serai rendu compte la boite n'est pas la même donc ne te fait pas de soucis
étranger en moi
adepal, une pilule de 4è génération ????
vu que je la prenais il y a 30 ans, j'ai des doutes!!!