La pilule Adépal

cycyne972 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 16:12
cycyne972 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 20:36
Bonjour,
voilà j'ai pris la pilule Adépal pendant 11 ans je l'ai arrêter récemment car j'ai appris qu'elle faisait partie des pilules de troisième et quatrième génération, dc par mesure de précaution j'ai fait ce choix. maintenant je me pose bcp de question ; depuis l'arrêt de cette pilule j'ai des étourdissement, fréquent et je crains des conséquences de cette pilule !!! snifff !!! avoir un autre "p'tit'bout" ne me dérangerai pas mais pour le moment ce n'est pas ma priorité !!!
mes questions :
- pensez vs que je pourrais avoir des problèmes de santé à cause de cette pilule fortement dosé d'après les dire ?
- ai-je perdu mes chances d'avoir un bébé dans les mois à venir ?
- mes règles peuvent disparaitre ??
Toutes vos réponses m'aideront merci à vous
A voir également:

4 réponses

Bonjour Cycygne,

En fait les problèmes liés aux pilules se font sentir dès la première année d'utilisation de la pilule, donc ta pilule Adepal, pour toi n'était pas inadaptée.

Dans tous les cas, vois ton médecin ou ton gynécologue, qui t'expliqueront tout cela et verront avec toi ce qu'il convient de faire.
1
cycyne972 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 16:35
en faîte Sophie je trouve qu'ici aux antilles on n'est pas suffisamment écouter ! j'ai parler à mon médecin traitant et lui tt ce qu'il peut me proposer c'est un autre moyen de contraception à savoir le stérilet !!! nos question ne sont pas vraiment entendu je trouve dc c'est pour cela que je fait appel a vs, à votre vécu et a vos connaissance !!! merci Sophie
0
Ok et il te propose quel stérilet, celui qui est en cuivre tout simplement ?
0