C'est la faute à Mirena; ha ca alors j'en reviens pas!!!

rozy14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 01:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 janv. 2013 à 02:16
Bonjour,

Depuis 3 mois que je ne me reconnais plus. zéro patience, zéro énergie...j'ai meme démissionné car je n'avais plus aucune motivation pour mon travail. Extrement exténuée de gérer du mieux que je peux un tas de symptomes étranges comme des ballonnements, des épisodes de diarhée de gaz de maux au bas-ventre, maux de tête et le pire d'épisodes dépressif de plus en plus marqués.
Quelle surprise ce matin de lire tous ces memes symptomes chez d'autres femmes de tous âges! Impression de soulagement d'avoir mis le doigt sur le bobo mais aussi de grande frustration de n'avoir été informée d'aucun de ces risques avant la pose du stérilet. Pourtant le feuillet et mon gyneco ne mentionnaient que des risque d'acnée, maux de tête et gonflement des seins. Biensur j'ai eu tout ca mais tous les autres conséquences aussi.
Quelle horreur! on ne peut laisser passer de telles abominations. Combien de médecins se laisse achetés par ces grosses compagnies qui ne se soucient aucunement des répercussions qu'ont ces décisions sur nos vies. Ils n'ont pas le droit de ne pas nous en informer!!!!

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
24 janv. 2013 à 02:16
Bonjour

Il existe aussi beaucoup de femmes qui se trouvent vraiment bien avec ce strérilet.

Bien sur, sur les forum il ny a que les femmes qui en sont mécontente qui en parle.
0