Peur d'être enceinte.

Epink- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - Modifié par Epink- le 23/01/2013 à 21:14
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 janv. 2013 à 02:51
Bonjour,
pour vous expliquez mon problème. ( Ne me juger pas svp, c'est déjà très dur d'écrire ici.) Avec mon copain jeudi 17 janvier nous avons fait les préliminaires ( je n'ai jamais couché). Après qu'il est éjaculé il s'est "nettoyé" le sexe mais dans la continuité des choses nous avons faillit coucher ensemble. Au début il ne me pénétrais pas mais après il a commencer à rentrer de plus en plus ( environ 8/9 cm ) et à ce moment là nous avons arrêté car nous n'avions pas de préservatif et que je ne prend pas la pilule car elle me rend complétement malade. (Je dois en prendre une autre prochainement) Suite à ça nous avons commencer à paniqué j'ai donc été prendre une douche et je me suis bien rincer l'entre jambe ( désolée des détails, mais il m'a doigter pour espérer que s'il y avait un petit spermatozoïde qui soit rentrer, parte. ) bref le soir nous avons beaucoup parler et comme on paniquait beaucoup ( on ne sait jamais ) j'ai été prendre la pilule du lendemain le vendredi matin, mais je n'ai eu aucun effets secondaires, donc à t-elle vraiment fonctionné? ( alors que d'habitude j'ai tous les effets secondaires car je supporte mal les médicaments ). Je dois avoir mes règles d'ici la fin de semaine ( normalement ) mais je n'ai pas les douleurs au ventre et aux seins d'avant les règles mais j'ai beaucoup de pertes blanche. Suis-je peut-être enceinte ? J'ai vraiment très peur. Je suis jeune et je n'ai absolument pas l'âge pour pouvoir tomber enceinte.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour
si tu as pris la pdl normalement tu as peu de risques
fais quand meme un test d'ici trois semaines

par contre, ton copain et toi, faites les dépistages des mst!

par contre, reprennez vos cours de svt, car "doigter pour qu'un petit spermatozoide parte".. il a quel âge, ton copain??????????????????????

la prochaine fois, pilule pour toi, préservatif pour lui, et tests mst

RIEN AVANT!
0
Epink- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 22:15
Les test ont déjà été fait et nous n'avons rien, donc je ne m'inquiète pas.
D'accord pour le test de grossesse.
C'était un conseil d'une personne extérieur même nous, ça nous semblait bizarre mais bon comme on paniquait beaucoup bah voilà...
Merci de ta réponse.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
24 janv. 2013 à 02:51
Tu as bien fais de prendre la pilule du lendemain.
Quand il y a pénétration du pénis il y a risque de grossesse même si il n'éjacule pas á l'intérieur. Le liquide pré éjaculatoire suffi pour une grossesse.

Utilisez des préservatif á chaque fois.
0