Suis-je enceinte ?

MissMoi789 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 14:32
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 févr. 2013 à 20:00
Bonjour,
Cela va faire bientôt 1 an que je prend ma pillule.
(Celle-çi n'est pas continue, ce qui fait que je l'arrête un mercredi soir et la reprend un jeudi soir, pendant l'arrêt je dois avoir mes règles), en ce jour je doit arrêter ma plaquette jeudi et avoir mes règles aux alentour de dimanche.

Retour en arrière le 23 janvier :
A la reprise de ma plaquette, deux jours après avoir repris la pillule (2 comprimés), j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, et il m'a éjaculé dans le vagin. La pillule est efficace dès la première prise ? Je dois m'inquiéter ?
J'ai l'impression d'avoir mal au ventre et de ne plus avoir l'appétit, est-ce à force de me dire que je suis peut-être enceinte qui ça fait sa ?

Répondez moi au plus vite merci ...
A voir également:

3 réponses

Bonjour Miss Moi,

tu n'as pas à t'inquiéter puisque tu es sous pilule depuis un an. Je te rappelle que la pilule sert à empêcher les grossesses...
0
Bonjour si tu prend bien ta pillule correctement tu est protéger meme le premier jour de la reprise.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
11 févr. 2013 à 20:00
Bonjour,

Cela va faire bientôt 1 an que je prend ma pillule.
(Celle-çi n'est pas continue, ce qui fait que je l'arrête un mercredi soir et la reprend un jeudi soir, pendant l'arrêt je dois avoir mes règles), en ce jour je doit arrêter ma plaquette jeudi et avoir mes règles aux alentour de dimanche.

Retour en arrière le 23 janvier :
A la reprise de ma plaquette, deux jours après avoir repris la pillule (2 comprimés), j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, et il m'a éjaculé dans le vagin. La pillule est efficace dès la première prise ? Je dois m'inquiéter ?
J'ai l'impression d'avoir mal au ventre et de ne plus avoir l'appétit, est-ce à force de me dire que je suis peut-être enceinte qui ça fait sa ?

Répondez moi au plus vite merci ...


Pourquoi prends-tu la pilule ? Il y a notifié quoi sur la notice de ta pilule ?
Et tu prends la pilule depuis 1 ans, sans savoir le pourquoi du comment ?

++
0