Signes associés à la pilule du lendemain
mimi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai pris la pilule du lendemain le 4 janvier après un rapport non protégé le 2 janvier; et depuis hier 6 janvier et cette journée aussi je ressent des douleurs faible au niveau de ma fosse iliaque gauche, est ce que ça se peut que ça soit des signes associés à la pilule du lendemain qui persiste jusqu'à présent ou quoi au juste, merci d'avantage
voila j'ai pris la pilule du lendemain le 4 janvier après un rapport non protégé le 2 janvier; et depuis hier 6 janvier et cette journée aussi je ressent des douleurs faible au niveau de ma fosse iliaque gauche, est ce que ça se peut que ça soit des signes associés à la pilule du lendemain qui persiste jusqu'à présent ou quoi au juste, merci d'avantage
A voir également:
- Signes associés à la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Hier...6 février :)
1 mois après cela semble long quand même.
Hier...6 février :)
1 mois après cela semble long quand même.
mimi
non désolé excusez moi je me suis trompé je voulais dire le 2 février ex usez moi!!!!!!
sophie
En tout cas ton "titre" est très rigolo, j'ai bien compris que c'est une faute de frappe, mais c'est drôle !
mimi
pourquoi vous trouvez que c'est drôle ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Parceque tu as écrit singe au lieu de signe...
mimi
d'accord , mais pouvez vous m'aider au lieu de critiquer mon titre ? par ce que j'en ai besoin d'aide vraiment