Je passe de la pilule Yasmine à Yaz
Naincy999
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à fin décembre, je prenais la pilue Yasmine . Mais comme je souffrais de fortes migraines , mon médecin m'a prescrit la pilule Yaz que j'ai commencé début janvier . Entre la Yasmine et la Yaz ,une semaine sans rien prendre .Est-ce que j'ai bien fait ou alors est-ce que j'aurais dû continuer Yaz directement , à la suite de la Yasmine , sans arrêter pendant une semaine ?
J'arrive maintenant à la fin de ma 1ère plaquette de pilules Yaz ( dans les pilules blanches placebo) et je ne suis toujours pas réglée ? Est-ce que cela est normal ? je n'ai pas oublié une seule pilule de la plaquette . Y a-t-il un risque de grossesse ou pas ?mes règles vont-elles arriver ?Enfin, bref, ce "retard" me fait peur .
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?
Merci d'avance.
Jusqu'à fin décembre, je prenais la pilue Yasmine . Mais comme je souffrais de fortes migraines , mon médecin m'a prescrit la pilule Yaz que j'ai commencé début janvier . Entre la Yasmine et la Yaz ,une semaine sans rien prendre .Est-ce que j'ai bien fait ou alors est-ce que j'aurais dû continuer Yaz directement , à la suite de la Yasmine , sans arrêter pendant une semaine ?
J'arrive maintenant à la fin de ma 1ère plaquette de pilules Yaz ( dans les pilules blanches placebo) et je ne suis toujours pas réglée ? Est-ce que cela est normal ? je n'ai pas oublié une seule pilule de la plaquette . Y a-t-il un risque de grossesse ou pas ?mes règles vont-elles arriver ?Enfin, bref, ce "retard" me fait peur .
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je passe de la pilule Yasmine à Yaz
- Yaz pilule avis - Guide
- Pilule yasmine - Guide
- Pilule yaz danger - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
il y avait ( il me semble) 4 comprimés placebo à la fin de la plaquette que je viens de finir .
Oui,c'est ce que j'ai fait : une pause de 7 jours avant d'entamer la nouvelle pilule Yaz .
Tu as pris le dernier comprimé quand exactement ?
Je commencerai donc une nouvelle plaquette ce soir mais pour l'instant , toujours pas de règles .Je n'ai oublié aucun comprimé de la plaquette précédente ( comprimés pris chaque jour environ à la même heure) .
A priori il n'y a pas de risques de changer de pilule comme ça (en faisant la pause), ce sont 2 pilules qui ont le même fonctionnement donc ...
Mais je te conseille de relire quand même la notice.
Et a priori si tu n'as rien oublié, pas de risque.
Reprends la comme il faut et appelle ton médecin...