Peut-on tombé enceinte même en prennant la pilule

elo05 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 3 févr. 2013 à 19:12
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 févr. 2013 à 19:16
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait tombé enceinte même en prennant la pilule? Parce que jeudi,j'ai eu des rapports mais durant toute cette période,je prends ma pilule. Je dois être indisposée normalement aujourd'hui. Et,j'ai toujours rien. Je dois attendre combien de temps pour voir si je suis indisposée?
Si par hasard,je suis pas indisposer,est-ce que je peux faire une piqure pour voir on non si je suis enceinte,je dois faire ça dans environ combien de jour?
Et puis,j'ai une autre question,je travail dans une résidence pour personnes âgées et,il y avait la grippe intestinal qui trainait. Je n'ai rien eu mais,je prenais le médicament Bioflorin et,en meme temps ma pilule,est-ce qu'il se peut que ma pilule n'agissait pas durant ma prise du Bioflorin?
Merci pour votre réponse

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 févr. 2013 à 19:16
bonjour
alors si tu prends ta contraception correctement sans oubli et sans avoir été malade= protégé contre la grossesse (dans de très rare cas il est possible de tomber enceinte sous pilule mais risque très très faible)

ensuite sous pilule les règles ne sont pas obligatoire donc si tu ne les as pas ce n'est pas grave et tu reprends ta prochaine plaquette le jour prévu que tu les aies eu ou pas

et pour le test sanguin de grossesse c'est 3 semaines après le rapport à risque ou retard de règle de 8-10 jours

pour ce qui est du médicament je ne sais pas te dire
0