Quel contraceptif convient le mieux ?
Fermé
Bonjour,
je voudrais avoir des informations ou renseignement sur ce que vous pensez des contraceptifs et le quel est le plus eficace et que vous recommanderiez, car je suis une fille de 18ans et je voudrais avoir un contraceptif mais je ne c'est pas le quel choisir.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponse.
La vie et pas toujours simple pourquoi se la compliquer encore plus?
je voudrais avoir des informations ou renseignement sur ce que vous pensez des contraceptifs et le quel est le plus eficace et que vous recommanderiez, car je suis une fille de 18ans et je voudrais avoir un contraceptif mais je ne c'est pas le quel choisir.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponse.
La vie et pas toujours simple pourquoi se la compliquer encore plus?
A voir également:
- Quel contraceptif convient le mieux ?
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Comment savoir si ma pilule ne me convient plus - Accueil - Pilules contraceptives
- Contraceptif oraux liste - Accueil - Pilules contraceptives
- Anneau contraceptif inconvénients - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
bonsoir moi ici prend rendez vous avec ton gynécologue lui te donneras le moyen contraceptif le plus adapter pour toi.bon courage
Pouvez vous me dire se que vous vous avez se que vous en pensez deja et si vous en ete contente ou pas. Merci de vos reponse
" car je suis une fille de 18ans et je voudrais avoir un contraceptif mais je ne c'est pas le quel choisir. "
Pas très honnête alors.
Ce n'est pas la vocation du site de participer à des préparations de travaux d'écoles, de recherche et de forums.
Je ferme donc la question.
Tu peux trouver des informations en cliquant sur " Conseils pratiques " en haut de la page dans la barre rouge. Cherche Contraceptifs, mais pour la question on en restera là.
Désolée mais bonne chance quand-même.
Pas très honnête alors.
Ce n'est pas la vocation du site de participer à des préparations de travaux d'écoles, de recherche et de forums.
Je ferme donc la question.
Tu peux trouver des informations en cliquant sur " Conseils pratiques " en haut de la page dans la barre rouge. Cherche Contraceptifs, mais pour la question on en restera là.
Désolée mais bonne chance quand-même.