Rapport non proteger 2 jour apres regle

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
-
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
Bonjour,
Voila jai eu un rapport non protegere avc mon copin le 26 janvier et jai eu mes regle 2 jour apres je n'ai pa pris la pilule et jai tres peur que je sois enceinte svp dite moi si je peux tomber . Je ne prend pa la pilule je parle de la pilule du lendemain voima tout . Merci

6 réponses

Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 784
Bonjour
Tout rapport non protéger donne un risque de grossesse et d'ist

Je n'ai pas compris si tu ne prenais pas du tout la pilule ou si tu l'as pas pris juste à ce moment là.

Si tu l'as prend pas du tout, il y a peu de chances que tu sois enceinte car la plupart du temps l'ovulation a lieu environ (mais faut prendre une marge) 14 jours avant les règles. Et normalement, tu n'as pas tes règles en cas de grossesse. Mais bon ça arrive dans certaines circonstances donc je peux rien garantir.

Par contre si tu prends la pilule habituellement et que là tu l'as pas prise, ça fausse tout car la pilule (et son arrêt) dérègle ton cycle, donc tout est possible je pense. Mais concernant la pilule je suis moins au courant des détails car je ne la prend pas.

Bon courage en tout cas, fais un test quand tu le peux pour savoir ce qu'il en est.
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11 833
On ne dit pas ce qu'elle VEUT entendre mais la VÉRITÉ !

Et qu'est ce qui peut te dire que précisement elle, n'avait pas son ovulation á ce moment là ? Absolument rien.

Alors risque de grossesse OUI !
Utilisateur anonyme
Je répète qu'il ne s'agit absolument pas de cacher la vérité en quoique ce soit.
Je dis clairement que OUI il y a un risque de grossesse (il y'en a toujours un), mais OUI il y a aussi de grandes chances que ce ne soit pas le cas, surtout si elle a eu ses règles après. Mais dans tous les cas le seul moyen d'être sur c'est de faire des tests et en attendant la meilleure chose à faire c'est de pas trop paniquer.

Perso si j'étais à la place de Kaameron et qu'on me disait juste que tout rapport donne des risques de grossesse et d'ist, je serais pas plus avancée et je serais encore plus flippée. Donc j'ai voulu apporter mon point de vue qui n'est en rien mensonger, simplement abordé différemment.

Je croyais que l'intérêt d'un forum c'est de récolter les informations, avis et conseils des personnes qui veulent bien nous les donner. Voici le mien.
Et je pense qu'il serait plus constructif d'expliquer ton point de vue à Kaameron plutôt que de vouloir corriger le mien.
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11 833
Le problème est qu'avec tes dires elle risque de ne pas faire attention á ses prochaines règles si elle a dû retard.
Alors oui elle a un risque, qu'elle fasse attention á ses prochaines règles.

Et ensuite, 1 jour ça passe, pourquoi pas 2 puis 3 etc...
Utilisateur anonyme
Oui lafouine, je comprend.
Précisons donc à Kaameron que dans tous les cas une grossesse n'est pas à exclure et que le seul moyen d'en être sure est de faire des tests.
Il faut aussi rester vigilante concernant la date de tes prochaines règles et t'inquiéter si tu as tu retard.
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11 833
Voilà :)
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 784
@ririnembelle
Si elle a ovuler lors de son rapport cela ne lui aurait pas modifier ses règles sur ce cycle la
Beaucoup de femme n'ovule pas a j14 on peux ovuler n'importe quand dans son cycle même pendant ses règles
Le but de ce forum est de dire la vérité et c'est ce qu'on a fait avec lafouine on est pas la pour enjoliver la vérité ou dire ce que veux entendre la personne qui pose la question donc comme repose elle aurai un oui risque de grossesse et d'ist et test a faire 3 semaine après !!
Bonne journée

Je pense pas qu'on se soit comprise et j'ai pas envie de partir dans un débat ridicule.
Vos informations sont vraies et utiles, je ne dit pas le contraire, mais j'ai parfaitement le droit de vouloir apporter autre chose qui selon moi est complémentaire vu que je vous rejoins sur le fait que tout est possible, que le risque est présent, etc...
Avoir une approche différente ne veut pas toujours dire que quelqu'un ment ou que quelqu'un dit la vérité. Surtout quand au final le fond est le même.
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 784
Non le fond n'est pas le même tu dit qu'il est presque impossible qu'elle tombe enceinte alors que non les risques sont identiques quelque soit le jour du cycle si on commence a dire a ce stade de ton cycle le risque est de x% alors si a ce stade il est a x% on donne des fausses indications
Il faut être clair et concis dans nos réponses pour être sur que c'est compris correctement ce qui n'était pas le cas de ton premier message

J'ai dit ce que je voulais dire, tu as compris ce que tu voulais comprendre.
Je soutiens qu'il y a un risque présent tout au long du cycle, mais je ne suis pas d'accord pour dire que ce risque est le même quel que soit le jour du cycle.
Soyons d'accord pour être en désaccord.

Bonne journée.
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 784
Ça dépend des femmes je doit ovuler autour de j14 1 fois l'année le reste du temps c'est en général juste avant ou juste après mes règles en exemple le cycle dernier ovulation a j4 ce cycle ci a j2 c'est pour cela qu'il faut toujours se protéger
J'ai bien compris ce que tu voulait dire mais il faut faire attention a comment tu le dit ;)
Et tu prends la pilule ?
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11 833
Si elle prenait la pilule elle n'aurait pas d'ovulation :)
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 784
+1000 a lafouine