Anneau contraceptif

Bb - 16 oct. 2015 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2015 à 08:40
Bonjour, habituellement j enleve mon anneau le 25 de chaque mois mais ce mois ci ayant du mal a le supporter je l ai enlevais le 14. Mon souci est que notmalement le lendemain j ai mes regles, seulement la on est le 16 est toujours rien. je suis reglais comme du papier a musique.
Est ce normal a votre avis ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
16 oct. 2015 à 22:38
Bonjour

Tu as eu des rapports dans la semaine précédent l'oubli ou depuis que tu l'as enlevé ?
1
Non je n'en ai pas eu
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2015 à 09:08
Bonjour

Tu l'as stoppé en plein milieu du cycle artificiel, donc normal que ton corps ne réagissent pas de la même manière...

Tu comptes le reprendre ou pas du tout ?

A noter que sous anneau, ce ne sont pas de vraies règles...

;)
0
Oui ca fait comme la pillule.
Non je les enlevais car il me genait et depuis nous essayons de faire un bb.
0
Utilisateur anonyme > Bb
21 déc. 2015 à 08:40
Oki... ;)

Donc arrêt de l'anneau = dérèglement hormonal possible = effets secondaires divers dont une absence de règles.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatozoïdes en vie dans ton corps si un ovule devait se pointer (la durée de vie des spermatozoïdes dans ton corps est d'environ 5 jours).

Une absence de règles de moins d'un an est non-inquiétante.

Tu peux tout à fait tomber enceinte avant le retour de tes règles. On conseille généralement de faire une première prise de sang 5 semaine après arrêt de l'anneau pour voir ce qu'il en est et résultat 100%... Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... le temps que tu récupères tes règles ou que ça soit +++

La moyenne pour tomber enceinte est d'environ 1 an...

;)
0