Anneau contraceptif

Bb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, habituellement j enleve mon anneau le 25 de chaque mois mais ce mois ci ayant du mal a le supporter je l ai enlevais le 14. Mon souci est que notmalement le lendemain j ai mes regles, seulement la on est le 16 est toujours rien. je suis reglais comme du papier a musique.
Est ce normal a votre avis ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Tu as eu des rapports dans la semaine précédent l'oubli ou depuis que tu l'as enlevé ?
1
Bb

Non je n'en ai pas eu
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu l'as stoppé en plein milieu du cycle artificiel, donc normal que ton corps ne réagissent pas de la même manière...

Tu comptes le reprendre ou pas du tout ?

A noter que sous anneau, ce ne sont pas de vraies règles...

;)
0
Bb

Oui ca fait comme la pillule.
Non je les enlevais car il me genait et depuis nous essayons de faire un bb.
0
Utilisateur anonyme > Bb

Oki... ;)

Donc arrêt de l'anneau = dérèglement hormonal possible = effets secondaires divers dont une absence de règles.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatozoïdes en vie dans ton corps si un ovule devait se pointer (la durée de vie des spermatozoïdes dans ton corps est d'environ 5 jours).

Une absence de règles de moins d'un an est non-inquiétante.

Tu peux tout à fait tomber enceinte avant le retour de tes règles. On conseille généralement de faire une première prise de sang 5 semaine après arrêt de l'anneau pour voir ce qu'il en est et résultat 100%... Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... le temps que tu récupères tes règles ou que ça soit +++

La moyenne pour tomber enceinte est d'environ 1 an...

;)
0