Oublie pilule 2 jours après un rapport

Moonrabbit - Modifié par Moonrabbit le 20/12/2015 à 10:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 déc. 2015 à 13:54
Bonjour,

Je m'adresse à vous car je suis un peu angoissée. J'ai eu mon dernier rapport il y a huit jours, le Vendredi 11 Décembre. Je prends la pilule depuis près de huit ans, je n'ai jamais eu de problème et toujours le même partenaire donc depuis quelques temps c'est là notre seul moyen contraceptif. Or, Dimanche, devant m'absenter de chez moi, j'y oublie ma pilule et ne peut donc la prendre que le lendemain soir, couplé à une pilule du lendemain, la Norlevo me semble-t-il.
Du coup, je me demande quand vont arriver mes règles, et si je suis protégée...la pilule que j'ai oubliée était la dernière avant les placebos de ma plaquette...sans oublie j'aurais dû avoir mes règles hier. Je sais que la pilule du lendemain peut entraîner un retard des règles mais je souhaitais avoir un avis extérieur...
Je précise que depuis, je n'ai eu aucun rapport pour limiter les risques.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
20 déc. 2015 à 13:54
Bonjour

Et tu as regardé ce qui était préconisé sur la notice ?
0