A voir également:
- Pas de règles après l'arrêt de ma plaquette
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 déc. 2015 à 16:51
18 déc. 2015 à 16:51
Bonjour
Les saignements entre les plaquettes NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.
Aucune importance ni d'intérêt à les avoir... ça sert à rien... ça signifie rien.... tu peux les avoir et être enceinte...
Par contre la 1re semaine de prise tu as pas utilisé des préservatifs ? Pourtant c'est inscrit dans la notice, que tu es protégée à partir du 8e comprimé seulement !... tu as pas lu la notice ?
tous les rapports de la 1re semaine sont à risques...
ensuite pas régulier ça veut dire quoi ? tu dépasses les 12H ou pas ?
tu peux donner la date à laquelle tu as commencé cette plaquette ?
ps: tu es sur un forum de médecine... les intervenants ne sont pas tous des filles...
;)
Les saignements entre les plaquettes NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.
Aucune importance ni d'intérêt à les avoir... ça sert à rien... ça signifie rien.... tu peux les avoir et être enceinte...
Par contre la 1re semaine de prise tu as pas utilisé des préservatifs ? Pourtant c'est inscrit dans la notice, que tu es protégée à partir du 8e comprimé seulement !... tu as pas lu la notice ?
tous les rapports de la 1re semaine sont à risques...
ensuite pas régulier ça veut dire quoi ? tu dépasses les 12H ou pas ?
tu peux donner la date à laquelle tu as commencé cette plaquette ?
ps: tu es sur un forum de médecine... les intervenants ne sont pas tous des filles...
;)
18 déc. 2015 à 21:06
je les prises le 25.11.2015. et personnellement je les lu vites faites car pour être honnête elle sont vraiment super longue..
Ah d accord beh j espère qu'il n'y auras pas de problème si la 1ere semaines et as risque. .
mèrde j'ai 22 ans je me sens ridicule à poser c'est question ...
21 déc. 2015 à 08:35
par sécurité faut faire une prise de sang 3 semaines après cette date maxi pour voir ce qu'il en est... donc 2 décembre + 21 jours = 23 décembre.
et pour ça: ensuite pas régulier ça veut dire quoi ? tu dépasses les 12H ou pas ?
;)