Pas de règles après l'arrêt de ma plaquette

lauraa.08 - 18 déc. 2015 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2015 à 08:35
Bonjour,

alors voilà, je pense que ce n'est rien de grave..
J'avais arrêter pas loin de 2 ans ma pillule leeloo ge. Je les reprise. je vient de finir ma plaquette mardi, et la toujours rien ?
je c'est que ce n'est pas anormales de ne pas avoir de règles mais moi je les es toujours eu aussitôt.

Pendant ce moi j'ai eu des rapports non protégé des le 1er comprimé avalé, qui j avoue n'es jamais prise à heure régulière.

normalement le comprimé fait effet aussitôt.

mais ya t il un risque quand même ?

merciii pour vos réponse les filles !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2015 à 16:51
Bonjour

Les saignements entre les plaquettes NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.

Aucune importance ni d'intérêt à les avoir... ça sert à rien... ça signifie rien.... tu peux les avoir et être enceinte...

Par contre la 1re semaine de prise tu as pas utilisé des préservatifs ? Pourtant c'est inscrit dans la notice, que tu es protégée à partir du 8e comprimé seulement !... tu as pas lu la notice ?

tous les rapports de la 1re semaine sont à risques...

ensuite pas régulier ça veut dire quoi ? tu dépasses les 12H ou pas ?

tu peux donner la date à laquelle tu as commencé cette plaquette ?

ps: tu es sur un forum de médecine... les intervenants ne sont pas tous des filles...

;)
0
C'est la premiere fois que je poste un message désoler..

je les prises le 25.11.2015. et personnellement je les lu vites faites car pour être honnête elle sont vraiment super longue..
Ah d accord beh j espère qu'il n'y auras pas de problème si la 1ere semaines et as risque. .
mèrde j'ai 22 ans je me sens ridicule à poser c'est question ...
0
Utilisateur anonyme > lauraa.08
21 déc. 2015 à 08:35
donc tu étais pas protégée jusqu'au 2 décembre

par sécurité faut faire une prise de sang 3 semaines après cette date maxi pour voir ce qu'il en est... donc 2 décembre + 21 jours = 23 décembre.

et pour ça: ensuite pas régulier ça veut dire quoi ? tu dépasses les 12H ou pas ?

;)
0