Test ou pas?

Leula316 - 2 févr. 2016 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2016 à 17:38
Bonjour,
Il y a trois semaines, mon copain et moi avons eu un rapport non protégé et j'ai oublié ma pilule la même journée... J'ai pris mon comprimé 13h après l'heure normale. Ma pilule est un générique de jasminelle et j'ai oublié un comprimé de la deuxième semaine. Pour simplifier mon voyage de cette semaine, j'ai enchaîné 2 plaquettes et je ne sais donc pas si mes règles seraient arrivées comme il faut... Aujourd'hui, 21 jours après le rapport pensez-vous qu'un test de grossesse soit nécessaire ?
Merci de vos conseils !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié par Andy31200 le 2/02/2016 à 18:20
Bonsoir,
Trois semaines après le rapport à risque , tu peux faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Merci de votre réponse. Pensez vous qu'il y ait un réel risque ? Je n'ai aucun symptômes apparents... Pour faire un test sanguin quelle est la démarche ? Dois je aller voir un médecin traitant ou aller à l'hôpital ? Merci de votre aide
0
bonjour
les symptômes médicaux de grosses n'existent pas, à part le retard de règles, qui dans votre cas n'est pas fiable
allez faire une prise de sang
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 17:38
Bonjour

Et tu as pas lu la notice ?

Un oubli isolé en 2ème semaine n'est JAMAIS a risques de grossesse.

Continue comme si de rien n'était.

;)
0