Pas de règles

clara - Modifié par Strumpfette le 5/02/2016 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2016 à 23:31
Bonjour,
voilà j'ai 15ans presque 16ans, j'ai un copain avec qui je suis depuis 9mois...Nous avons fais notre première fois ensemble.... Au début je prenais la ppilule par rapport à mon achnée (diane 35) mais maintenant que j'ai des rapport je me protège aussi avec un préservatif, ce qui fait donc que j'ai une double protection... cependant je devais avoir mes règles aujourd'hui , mais je ne les ai toujours pas et aucun signe "d'avant règles"... Je n'ai pas eu de problèmes avec la capote , cependant j'ai oublié de prendre ma pilule un soir mais comme ca ne faisait pas 12h quand je me suis rendu compte que je ne l'avais prise donc je l'ai rpise direct... sacgant que notre dernier rapport était une semaine avant cet "accident" ... Je vous en supplie aidez moi j'ai vraiment très peur... :'(

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
Modifié par lafouine. le 5/02/2016 à 21:22
Bonjour

Les saignements ne sont pas des règles. ils ne sont pas obligatoire et ne prouvent pas que tu n'es pas enceinte. Et ne pas les avoir ne veut pas dire que tu es enceinte .

Cela dit.
Si vous avez utilisé les préservatifs très correctement +pilule, tu n'as pas de raison d'être enceinte .
1
d'accord merci beaucoup mais j'aimerai quand même les avoir histoire d'être rassurée... :'(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 févr. 2016 à 21:43
Mais cela ne sert à rien :)

Que tu les aient ou non , il faut OBLIGATOIREMENT reprendre la plaquette suivante à la bonne date .
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 22:17
Bonjour

Donc tu prends tous les jours un medicament sans savoir comment il fonctionne ?
0
si bien sûr que si je sais comment il fonctionne sinon je ne saurai pas que si je l'oublis il faut que je le prennes avant douze heures pour ne pas avoir de risque de grossesse ...
0
Alors comment il fonctionne ? Explique-nous comment il réussit à te protéger stp...
0
clara > Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 22:42
c'est une vrai question ou vous vous foutez de ma tronche ? parce que si c'est pour me tester je ne trouve vraiment pas ça mature surtout vu les questions que je me pose ...donc si c'est pour me faire la morale non merci gardez la pour vous
0
Utilisateur anonyme > clara
5 févr. 2016 à 22:48
Bien sur que c'est une vraie question...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 23:31
Pas de réponses ?
0