Pillule leeloo saignements

Résolu
Qsda Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 01:47
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2016 à 07:51
Bonsoir,
Je prends la pillule pour la première fois à 19 ans

Lorsque j'ai commencé la première plaquette au premier jour des règles, ces dernières ont duré plus longtemps que prévue et la semaine suivante quelques pertes sont apparues..

Or, depuis samedi j'ai des pertes plus abondantes alors que je n'étais censé finir ma première plaquette seulement mercredi soir..
J'ai donc continue la plaquette comme si rien ne s'était passée..
Et depuis la coupure mes "règles" sont bien plus abondantes..

Je dois commencer une nouvelle plaquete jeudi soir et je m'inquiète beaucoup.. J'ai peur de continuer de saigner après la semaine d'interruption ?
Est ce normal ? J'ai du mal à comprendre sachant que je n'ai eu aucun oubli et je l'ai toujours prise à heure fixe
Cela veut il dire que la pilule ne m'est pas adaptée ? Combien de temps faut il pour que cela rentre dans l'ordre ?

Je ne supporte vraiment pas ces saignements pendant la prise rendant les rapports impossibles

je vous remercie d'avance pour vos réponses et l'intérêt porté à mon cas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2016 à 07:22
Bonjour

Il faut 3 mois pour que ton corps s'habitue à une contraception. Durant ces 3 mois les effets secondaires sont courants et nornaux... Cf notice.

Les saignements en font partie.

Par sécurité :

- pas pris d'autres médicaments ?
- pas de vomissements ou diarrhées dans les heure suivant un comprimé ?

;)
0
Qsda Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
Modifié par Qsda le 29/05/2016 à 07:41
Non non tout le reste est normal et à part du doliiprane rien .. Bon bah je n'ai plus qu'à patienter en espérant que ça s'arrange
Merci
0
Utilisateur anonyme > Qsda Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
29 mai 2016 à 07:51
Si les saignements sont trop abondant, consulte ton médecin traitant quand même... ;)
0