Pilule du lendemain

Sarah - 17 sept. 2016 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 18:16
Bonjour,


Bonjour,

J'ai besoin de savoir si j'ai un saignement dehors mon période ou si c'est ma règle qui est arrivée précocement (8 jours avant)
J'ai eu plusieurs rapports sexuels protégés le 09/09, le 14 jour de mon cycle. J'ai paniqué même si c'était des rapports sexuels protégés parce que j'avais peur de tomber enceinte parce que j'étais dans mes jours d'ovulation. J'ai pris la pilule du lendemain le même jour. J'ai eu de diarrhées et nausées les premiers jours après la pilule. 5 jours après avoir prendre la pilule et 8 jours avant la date prevue de mes prochaines règles, j'ai commencé avec des douleurs abdominaux, mal à la tête (paraît à mes symptômes de règles) et j'ai commencé avec un saignement un peu forte, avec de caillots. Mes symptômes continuent aujourd'hui, 72 heures après, mais le saignement forte a duré moins de 24 heures. Après les premiers 24 heures du saignement, il est devenu très légère. Je ne sais pas si c'est normal, s'il s'agit de mes règles ou si c'est un saignement qui annonce quelque chose de mauvaise. J'ai lu beaucoup des informations, mais parfois elles disent que le saignement sont les règles qui sont arrivées précocement à cause de la pdl (mais je trouve que 8 jours est trop précoce) parfois elles disent que les saignements sont normale et il faut attendre les règles à la date prévu. Je ne sais pas quoi penser et je suis très inquiétée. Mes règles sont d'habitude très exactes. Pardon mon français. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2016 à 18:16
Bonjour

Saignements post pdl = effets secondaires.

Prévoir prise de sang 3 semaines post date du rapport.

:)
0