On peut tombe enceinte avec un sterilé
Résolu
Gabriella
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai besoin d'aide svp
J'ai accouché Septembre 2016 et le mois d'octobre j'ai mis Mon sterile et ensuite les mois de novembre et decembre j'ai eu mes regle normalement et janvier 2017 j'ai pas recu mes regle est le 02 fevrier je suis partie voir Mon gynecologue il m'a consulté est il n'avait rien.
L'apres-midi je suis allée faire une prise de sang.
Aujourd'hui le 03 fevrier on m'annonce que la prise de sang est negatif.
Je voudrais savoir si c'est normal Ou pas ?
Merci
J' ai besoin d'aide svp
J'ai accouché Septembre 2016 et le mois d'octobre j'ai mis Mon sterile et ensuite les mois de novembre et decembre j'ai eu mes regle normalement et janvier 2017 j'ai pas recu mes regle est le 02 fevrier je suis partie voir Mon gynecologue il m'a consulté est il n'avait rien.
L'apres-midi je suis allée faire une prise de sang.
Aujourd'hui le 03 fevrier on m'annonce que la prise de sang est negatif.
Je voudrais savoir si c'est normal Ou pas ?
Merci
A voir également:
- On peut tombe enceinte avec un sterilé
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Le gynécologue te dis qu'il n'y a pas de grossesse , donc rien d'anormal à ce que la prise de sang soit négative ..
Diu cuivre ou hormonal ?
Le gynécologue te dis qu'il n'y a pas de grossesse , donc rien d'anormal à ce que la prise de sang soit négative ..
Diu cuivre ou hormonal ?
Je doit attend encore quelque jour pour refaire une autre prise de sang Ou pas ?
Est ce que j'ai plus avoir mes regle ?
Merci
Est ce que j'ai plus avoir mes regle ?
Merci
Alors la je sais pas !!
C'est comme la 1er fois que met in sterile donc j'ai pas porte attention de demander Mon gynecologue c'est quoi le nom de Mon sterile.
Pourquoi entre le cuivre et hormonal ?
Il y a quoi comme differences svp ??
Merci
C'est comme la 1er fois que met in sterile donc j'ai pas porte attention de demander Mon gynecologue c'est quoi le nom de Mon sterile.
Pourquoi entre le cuivre et hormonal ?
Il y a quoi comme differences svp ??
Merci
Tu as bien la notice avec toi non ?
hormonal ,il diffuse des hormones ,comme une pilule ( en gros ) et les saignements sont annulé pour certaines femmes .
Cuivre il n'y a pas d'hormone , tu as donc toujours tes propres hormones qui travaillent .
quand on ne comprend pas un mot il suffit de le dire :) rien de dramatique :)
hormonal ,il diffuse des hormones ,comme une pilule ( en gros ) et les saignements sont annulé pour certaines femmes .
Cuivre il n'y a pas d'hormone , tu as donc toujours tes propres hormones qui travaillent .
quand on ne comprend pas un mot il suffit de le dire :) rien de dramatique :)