Pillule

Cindy030 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 14:14
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 2 févr. 2017 à 14:32
Bonjour, pour ma part j ai arrêter ma pilule adepal que je prend depuis 5 ans 3 jours après le début de ma plaquette le 28 janvier 2017 j ai eu à nouveau mes régle le 31 janvier 2017 elle se sont arrêter le 2 février 2017 pensez vous que c est bon signe???

1 réponse

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 566
2 févr. 2017 à 14:18
Bonjour

Ce n'est signe de rien du tout . juste que tu as arrêté d'avaler des hormones .
0
Cindy030 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 14:24
Oui est ce que sa pourrai éventuellement être un début de cycle normal car j ai toujours été reguliaire dans mes cycle
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 566 > Cindy030 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 14:32
ce ne sont pas des règles là.
Juste des saignements de privation .
0