Grossesse même avec pillule du lendemain
Bonjour,
Bon j'ai eu un rapport sexuelle (pénétration) et il a éjaculé à l'intérieur, j'ai pris la pillule du lendemein mais après 30h et non pas 24h. Ça fait 6jours mnt, j'ai des nausées, migraines et des douleurs au bas du ventre et je pisse trop. Puis je savoir est ce qu'il y a une chance de tomber enceinte ?
Merci d'avance.
Bon j'ai eu un rapport sexuelle (pénétration) et il a éjaculé à l'intérieur, j'ai pris la pillule du lendemein mais après 30h et non pas 24h. Ça fait 6jours mnt, j'ai des nausées, migraines et des douleurs au bas du ventre et je pisse trop. Puis je savoir est ce qu'il y a une chance de tomber enceinte ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Grossesse même avec pillule du lendemain
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule du lendemain et alcool - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonsoir et bienvenue,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise même si tu as eu tes règles entre temps.
La PDL, c'est 72 h maxi après le rapport
Ce que tu ressent sont des effets secondaire, tu risque d'avoir également des saignements
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise même si tu as eu tes règles entre temps.
La PDL, c'est 72 h maxi après le rapport
Ce que tu ressent sont des effets secondaire, tu risque d'avoir également des saignements
anonyme-femme
Messages postés
6
Statut
Membre
Donc je peux tomber enceinte ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 531
Comme je t'ai dit tout dépend de ton ovulation si tu as ovulé juste avant, c'est mort et tu as attendu 30h...mais rien n'est sur toutefois, on croise les doigts ...
anonyme-femme
Messages postés
6
Statut
Membre
L'ovulation ce fait quand?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 531
Il y ades méthodes de calculs mais c'est une théorie des années trente devenu obsolète car on s'est rendu compte qu'une femme n'est pas une machine et peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
anonyme-femme
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci beaucoup