Règles douloureuses de 3 jours

myriam77 - 6 sept. 2017 à 21:26
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 7 sept. 2017 à 09:33
Bonjour,

j'ai 19 ans et je n'ai jamais pris la pilule et pourtant mes règles ne durent que 3/4 jours max, ça a toujours été comme ça depuis mes premières règles et j'ai de très fortes douleurs. Je prend un médicament pour ça (Antadys) qui est très efficace mais qui me donne de très fort maux d'estomac quand je le prend à jeun. J'en ai parlé à mon cardiologue (oui je sais ça n'a rien à voir) et il m'a dit que j'avais peut être une endométriose. J'avoue que ça commence à me faire peur mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de consulter. Si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait gentil :)
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
7 sept. 2017 à 09:33
Bonjour,

Tout est possible, mais je trouve que c'est un peu précipité de sa part de te dire ça simplement en prenant en compte tes douleurs. Beaucoup de femmes ont très mal sans forcément avoir de soucis particuliers, on n'est toutes différentes.

Tu peux toujours raconter ça à ton médecin traitant et il te fera des analyses s'il le juge utile.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2511119-endometriose-definition-symptomes-traitement-cause-diagnostic-c-est-quoi/
0