Nausée, envie de vomir, tournis

lea22000 2 Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 18:45 - Dernière réponse : Sourisverte2 20151 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention
- 5 sept. 2017 à 11:23
Bonjour,

Ca va faire plus d'une semaine que je me sens bizarre, que ce soit dans les transport, quand je marche, quand je suis debout, j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir. C'est pas horrible au point de courir dans les toilettes mais je sens que ça va pas, et que je suis barbouillé.

J'ai eus des soucis avec mes règles car je les ai eu pendant deux/trois semaines, mais elles se sont arreter des que j'ai commencer une nouvelle plaquette de pillule, depuis plus de problèmes, mis à part ce week end ou j'ai saigner à deux reprises apres deux rapport avec mon copain. Après , je ne pense pas être ensceinte; j'ai fais un test de grossesse mercurochrome et il est négatif.



Des avis svp?

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Sourisverte2 20151 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 11:23
0
Merci
Bonjour

Tu as lu la notice de ta pilule ? Rubrique effets secondaires...

Tu as eu des soucis d'oublis/vomissement/diarrhée ou prise d'autres médicaments lorsque tu avais ces saignements ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information