Problème contraception Leeloo

Alex - 4 sept. 2017 à 15:30 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 4 sept. 2017 à 15:34
Bonjour
voilà, cela fait 1 mois que je prends la pilule Leeloo et cela fait bientôt 3 semaines que j'ai mes règles, j'ai de grosses migraines à longueur de journée et il y a 2 jours, ma tête s'est mise à tourner violemment avant que je ne prenne la pilule Leeloo rien de tout, cela ne m'arrivait, donc, j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre avait le même problème que le mien. Merci de votre Réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 15:34
0
Merci
Bonjour

Tu as regardé la notice , effets secondaires ?
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information