A voir également:
- PDL , retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
9 sept. 2017 à 13:04
9 sept. 2017 à 13:04
"" Une seule chose est sure, les règles surviennent 14 jours après l'ovulation. "
Justement je devais les avoir pile poil jeudi ( 14jours )"
Décidément...on ne peut pas connaitre le jour de l'ovulation
" C'est les règles ? J'espère"
Moi aussi, je te le souhaite mais quoi qu'il en soit, faire une prise de sang de contrôle après le 26 septembre
Justement je devais les avoir pile poil jeudi ( 14jours )"
Décidément...on ne peut pas connaitre le jour de l'ovulation
" C'est les règles ? J'espère"
Moi aussi, je te le souhaite mais quoi qu'il en soit, faire une prise de sang de contrôle après le 26 septembre
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
8 sept. 2017 à 08:07
8 sept. 2017 à 08:07
Bonjour,
" l'ovulation à lieu entre 12 & 14 jours après le 1er jours du cycle et dur 1jours"
Non, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques et l'ovule met jusqu'à 72 heures pour rejoindre l'utérus.
Comme tu le sais, elle n'est pas efficace à 100%, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
" l'ovulation à lieu entre 12 & 14 jours après le 1er jours du cycle et dur 1jours"
Non, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques et l'ovule met jusqu'à 72 heures pour rejoindre l'utérus.
Comme tu le sais, elle n'est pas efficace à 100%, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Vous me dîtes à chaque fois la même chose ! Je veux des avis pas de copier coller ! Théoriquement l'ovulation peut ce passer n'importe quand ok mais compris entre le 12e & 14e jours après les règles donc je ne peux pas ovuler le 1er jours de règle ?
C'est simple ce que je veux dire , JE VEUX SAVOIR SI ON A EU UN RAPPORT NON PROTÉGÉ GENRE 1SEMAINE AVANT NOS RÈGLE ON PEUT TOMBER ENCEINTE ? SACHANT QUE LE SPERMATOZOÏDES SURVIVRE 5 JOURS !
C'est simple ce que je veux dire , JE VEUX SAVOIR SI ON A EU UN RAPPORT NON PROTÉGÉ GENRE 1SEMAINE AVANT NOS RÈGLE ON PEUT TOMBER ENCEINTE ? SACHANT QUE LE SPERMATOZOÏDES SURVIVRE 5 JOURS !
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
8 sept. 2017 à 18:42
8 sept. 2017 à 18:42
Inutile d'écrire en majuscule, sur un forum, cela veut dire HURLER,
Quant à ta question oui, encore une fois tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, ce que tu ne veux pas admettre...
Je suis modérateur sur ce forum avec plus de 36000 interventions et je donne pas mal de mon temps, la question "suis je enceinte " arrive à peu près plus de dix fois par jour, alors oui, j'ai des réponses toutes faites mais ce sont MES réponses, mon avis selon mes connaissances et elle sont quand c'est nécessaire personnalisées.
Pour info, sur ce forum, si on met le pointeur sur le pseudo, le statut s'affiche ( membre, contributeur, modérateur ? )ainsi que la date d'inscription et le nombre de messages postés.
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil.
Quant à ta question oui, encore une fois tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, ce que tu ne veux pas admettre...
Je suis modérateur sur ce forum avec plus de 36000 interventions et je donne pas mal de mon temps, la question "suis je enceinte " arrive à peu près plus de dix fois par jour, alors oui, j'ai des réponses toutes faites mais ce sont MES réponses, mon avis selon mes connaissances et elle sont quand c'est nécessaire personnalisées.
Pour info, sur ce forum, si on met le pointeur sur le pseudo, le statut s'affiche ( membre, contributeur, modérateur ? )ainsi que la date d'inscription et le nombre de messages postés.
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil.
D'accord ! Non je hurle pas du tout je voulais juste appuyer la question pour pas que vous vous perdiez en chemin , j'admet ce que vous dîtes concernant l'ovulation . Ok vu que j'ai pris la PLD ( disant ça marché ) retarde l'ovulation & les spermatozoïdes à n'a aucune chance de survivre ? Parce que je pense positif moi ;) .
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
9 sept. 2017 à 09:05
9 sept. 2017 à 09:05
Reprenons :
Le corps de le femme n'est pas une machine réglée comme une horloge, je répète donc que l'ovulation peut se produire n'importe quand, c'est certes rare mais oui, il peut il y avoir ovulation pendant les règles. De même une femme peut être enceinte et avoir ses règles, ce sont les " règles anniversaire ".
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Une seule chose est sure, les règles surviennent 14 jours après l'ovulation.
Les spermatozoïdes peuvent rester vivants jusqu'à sept jours dans le corps féminin.
" c'est dû à quoi les pertes mouillé ?"
Si tu es excitée, ce peut être de la cyprine, sinon tout simplement des pertes blanches .
Clique sur les liens bleus
Le corps de le femme n'est pas une machine réglée comme une horloge, je répète donc que l'ovulation peut se produire n'importe quand, c'est certes rare mais oui, il peut il y avoir ovulation pendant les règles. De même une femme peut être enceinte et avoir ses règles, ce sont les " règles anniversaire ".
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Une seule chose est sure, les règles surviennent 14 jours après l'ovulation.
Les spermatozoïdes peuvent rester vivants jusqu'à sept jours dans le corps féminin.
" c'est dû à quoi les pertes mouillé ?"
Si tu es excitée, ce peut être de la cyprine, sinon tout simplement des pertes blanches .
Clique sur les liens bleus
D'accord je comprends mieux .
" Une seule chose est sure, les règles surviennent 14 jours après l'ovulation. "
Justement je devais les avoir pile poil jeudi ( 14jours ) sa fais 2jours de retard . Je commence à m'inquiéter :( . Je suis grave stressée c'est pour ça aussi . Puis j'ai commencé à avoir des saignements peu abondantes & plus foncé , est ce que c'est possible que ce soit mes règles mais la PLD les faits devenir anormal ?
" Une seule chose est sure, les règles surviennent 14 jours après l'ovulation. "
Justement je devais les avoir pile poil jeudi ( 14jours ) sa fais 2jours de retard . Je commence à m'inquiéter :( . Je suis grave stressée c'est pour ça aussi . Puis j'ai commencé à avoir des saignements peu abondantes & plus foncé , est ce que c'est possible que ce soit mes règles mais la PLD les faits devenir anormal ?
Ce matin j'ai eut dans ma culotte ( désolé pour les détails ) des saignements peu abondant & plus foncé enfin je crois vu que j'avais une culotte rouge puis je suis allée tout de suite au toilette & j'ai constaté qu'un truc coulais & j'ai passer le pq et c'était du sang beaucoup plus abondantes de couleur normal . C'est les règles ? J'espère
9 sept. 2017 à 16:07
9 sept. 2017 à 16:12
A bientôt
9 sept. 2017 à 17:45
Modifié le 9 sept. 2017 à 18:24
9 sept. 2017 à 18:24
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire