Règles, nausées, migraines 1S apres la pillule du lendemain

Chtx - 7 sept. 2017 à 14:11 - Dernière réponse : joraline 28805 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention
- 7 sept. 2017 à 14:51
Bonjour,
Il y a 1 semaine mon copain et moi avont eu un presque rapport non protégé, il a rentrer en parti et est ressorti, par securité j'ai décider de prendre la pillule du lendemain à peine 1 heure après, au début je n'ai eu que des mals de ventre, mais 1 semaine plus tard (aujourd'hui) je me retrouve a avoir des regles abondantes (alors qu'elles sont prévu pour le 21-22), j'ai vomis toute la matiné et j'ai extrêmement mal au ventre et a la tête.
En me renseignant 2 jours avant le presque rapport, nous avions frotter nos sexes sans pénétration, et j'ai appris que je pouvais tomber enceinte, et la avec tout ce qui m'arrive j'ai vraiment peur d'être enceinte, je suis pas du tout prête a être mère.
Rassurer moi, quand pourrais je faire un test de grosses ? Est-ce normale que 1 semaine apres la prise de la pillule du lendemain mes regles arrive avec 2 semaines d'avances ? Les vomissements et les maux de ventre et de tete sont ils du a la prise de la pillule ?
Merci beaucoup d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

joraline 28805 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 14:51
0
Utile
Bonjour,

Les saignements ainsi que tous les autres symptomes que tu sites sont dus aux effets secondaires de la pilule du lendemain

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise et même si tu as tes règles qui surviennent pendant ce délai la prise de sang est indispensable.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.


Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Publi-information