Fin de pilule

Dede -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je me demandais si on viens de finir notre première plaquette au niveau des comprimés blanc, est ce que on doit absolument finir tous les comprimés rouges Si on a plus nos règles ou on peut passer à la plaquette suivante imaginons au 5eme comprimé rouge ?

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu as lu la notice ?

Quel nom de pilule ?
    0
  2. Dede

C'est juste que j'ai peur de Pas etre protéger au maximum car les rouges sont inactifs
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Mais tu restes protégé tous les jours même pendant les rouges . Si tu as pris correctement les 3 semaines précédente :)
      0
    2. Dede > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Dede

De rien :)

Tu peux faire moins de 7 jours de pause il n'y a aucun soucis.
      Seulement tu risques de te tromper dans les prises de comprimés . Le mieux est d'avoir toujours le même jour de la semaine ou tu commence ta nouvelle plaquette .
      0
    4. Dede > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci ca m'aide beaucoup
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Dede

Pas de soucis :)

Tu peux nous poser les questions que tu veux . Si tu en as .

Et surtout lis ta notice.
      Et relis là dès que tu as un doute.
      Tout est expliqué dessus . en cas d'oubli d'un comprimé etc ..
      0