Problème de contraception ! Aide !

tablebureau - 5 nov. 2017 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2017 à 23:03
Bonjour,

Il y a 5 jours avc ma copine nous avons voulu faire l'amour mais rapidement juste comme ça, nous avons fait sans préservatif mais vraiment rapidement puis je n'est pas réussi à rentrer vraiment ( juste quelques centimètres ), vu qu'il nous restait encore du temps je l'ai donc " doigté " et il y a eu du sang ( normal car ces règles devait arriver, ce qui expliquerait aussi pourquoi je n'ai pas pu rentrer ), aujourd'hui, dimanche donc, nous avons pu vraiment faire l'amour et comme à chaque fois on fait toujours qql minutes sans préservatif puis ensuite je le met, et là où c'est louche c'est que avec le préservatif on a fait l'amour une bonne heure sans une seule goutte de sang, et je l'ai " doigté " aussi avant de la pénétrer, les préliminaires quoi... Et j'ai oublié de préciser aussi que entre temps elle n'a toujours pas eu ces règles !! Nous avons 16 et nous avons surtout le besoin d'être rassuré ( ou pas, mais nous l'espérons vraiment pas ), merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 nov. 2017 à 21:35
Même quelques instants sans préservatif le risque existe... vous ne le savez pas?
1
On avait un doute là dessus mais c'est vraiment l'histoire de minutes... Puis nous avons toujours fait ça au paravent...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > tablebureau
6 nov. 2017 à 09:39
Une goutte suffit!
0
tablebureau > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
6 nov. 2017 à 21:00
Donc d'après vous elle est en sainte sûr ?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2017 à 21:04
Bonjour

Un risque ne se quantifie pas. Il est là c'est tout.

Elle a pris la pilule du lendemain ?

;)
0
Non car pour nous il n'y avait aucun risque !
0
Utilisateur anonyme > tablebureau
Modifié le 6 nov. 2017 à 23:04
Ok.

Donc test à faire dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est

À faire même si règles entre temps, car rapport trop proche pour que les règles signifient quoi que ce soit.

Et discutez contraception -> https://www.choisirsacontraception.fr// (gratuit pour les mineurs en passant par le planning familial)
0