Absence de regles et perte marrons
Titia-
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'étais supposée avoir mes rrr(*) dimanche 29 novembre. Je n'ai rien eu du tout jusqu'au mardi 31, mais ce n'étaient pas mes rrr habituelles. Jai eu des pertes marrons quasiment pas abondantes et le mercredi la même chose sauf que cette fois c'était juste quelque gouttes. Et puis plus rien. Je prend la pilule dayli Gé et suis réglée comme une horloge d'habitude (mon cycle est de 28 jours) j'aimerais savoir si l'une de vous a déjà eu ça et si il aurait un risque de grossesse. Merci
(*) rrr, traduction : règles
La Modération
J'étais supposée avoir mes rrr(*) dimanche 29 novembre. Je n'ai rien eu du tout jusqu'au mardi 31, mais ce n'étaient pas mes rrr habituelles. Jai eu des pertes marrons quasiment pas abondantes et le mercredi la même chose sauf que cette fois c'était juste quelque gouttes. Et puis plus rien. Je prend la pilule dayli Gé et suis réglée comme une horloge d'habitude (mon cycle est de 28 jours) j'aimerais savoir si l'une de vous a déjà eu ça et si il aurait un risque de grossesse. Merci
(*) rrr, traduction : règles
La Modération
A voir également:
- Absence de regles et perte marrons
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière