Pose stérilet Jaydess

Lisa9497 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 3 juin 2018 à 00:38
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2018 à 12:57
Bonjour,
Je me suis fais poser un stérilet Jaydess il y a un mois de ça. Cette pose a été plusieurs que douloureux, j’ai eut des vomissements suite aux grosses douleurs. Sa a durée bien 4h après la pose.
Pendant une semaine j’ai eut des petites règles pour finir par des spotting, avec des douleurs dans le bas ventre assez intense. Après 1semaine et demi on plus rien calme plat.
Depuis quelques jours reprises de douleurs dans le bas ventre, et aujourd’hui regles normal. Je ne comprend pas, les regles ne sont pas censé s’arreter ou ralentir ? Les douleurs de réglés sont 10x pire qu’avant la pose du stérilet, idem pour les douleurs au seins..
J’aimerais avoir vos témoignage, ou vous en êtes plusieurs mois après cette pose.. si sa s’arrange ou pas, si les douleurs reste..
Merci à toutes celles qui voudront bien m’aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2018 à 12:57
Bonjour

Le jaydess ne supprime les règles que chez 30% des femmes... La grande majorité des femmes continuent d'ovuler... et donc d'avoir des règles (ou pas, pas obligatoires) ensuite...

Tu avais quoi comme contraception avant ?

;)
0