Pilule et règles

Vickyp6 - 2 juin 2018 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2018 à 12:59
Bonjour,
En ce moment je me pose quelque question car je prend la pilule optilova mais j’ai eu des symptômes (migraine à longue durée) car mon corps ne supporter pas de plus avoir d’hormone pendant 1semaine
Donc mon gyneco m’a conseiller de prendre les 21 pilules blanche et de ne plus prendre les 7 pilule rouge placebo et de passer directement une autre plaquette (l’es pilule rouge sert à déclencher des règles placebo)
Donc je n’ai plus eu de règles depuis 2 mois car comme je ne prend plus de pilule rouge placebo. Je ne dois plus avoir de règle
Et j’ai eu des spotting(saignement marron) le 13mai jusqu’a Le 24mai mais depuis le 26mai j’ai des saignement comme si c’etait Un début de règle et des douleurs au niveau de mes ovaire comme si j’avais mes règles aussi
Maintenant ça fais 1 semaine que j’ai des saignement assez abondante ...
Donc je ne sais pas si c’est normal ?
Je voudrais le savoir ?
J’espere Que j’aurais une réponse ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2018 à 12:59
Bonjour

Les effets secondaires durant la plaquette enchaînée sont le signe que ton corps a besoin d'une pause. Tu connais désormais le nombre maximum que ton corps peut enchaîner avant d'avoir besoin d'une pause.

Donc :
- tu stoppes la plaquette -> max 7 jours de pause -> le 8e tu recommences une plaquette ENTIERE
- la plaquette entamée -> à garder en réserve

;)
0