Enceinte ou pas

Candys08 - Modifié le 3 juin 2018 à 18:08
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 juin 2018 à 00:50
Bonjour, je récapitule ,vite fait , Mon mec et moi avons eu un rapport non protégé le lundi 28mai le 18jours après mon ovulation mais il s'est retiré avant dit - il ( il a éjaculé sur mes fesses dsl pour les détails ) puis nous l'avons refais le 2 juin et la , le préservatif à craquer donc j'ai pris la pilule du lendemain . Le problème c'est que mes règles sont sensés arrivé le 7juin , est ce que celà est possible que je tombe enceinte , où je suis trop paranoïaque. Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
3 juin 2018 à 18:44
Bonjour,

L'ovulation ne se calcule pas.

La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100 % faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en route malgré tout.
0
Oui sa je le sais , mais à priori il se fait 14jours après les 1er règles et pour être sûr c'est de faire 14jours en arrière à partir des prochaines règles , sa revient au même .
Mais la je commence à avoir mal en bas du dos ( celà arrive quand je suis prête à avoir mes règles ) et avoir des douleurs aux seins ( mais je doute un peu que ce soit un " faux signe " car je me fixe dessus en disant que j'ai mal aux seins , puis j'ai mal .. mais peut être que c'est du parce que je ne porte pas de soutien et y'a aucun maintien )
Je voudrais des avis , de celle à qui c'est déjà arrivé s'il vous plaît . Pour infos : je ne cherche pas à avoir un enfant .
Puis merci pour ta réponse .
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 4 juin 2018 à 00:51
Je voudrais des avis , de celle à qui c'est déjà arrivé s'il vous plaît

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
0