Bonjour,
Je sais que ceci peut paraitre absurde mais jai vraiment peur... on a eu des frottements avec mon copain mais on avait tous les 2 un pantalon et sous vetements je ne sais pas si il a ejaculé et je nai pas vu de traces humides sur moi alors ma question est es ce que je peut tomber enceinte par frottement habillés? Jai un retard des regles de 14 jours mais comme ces ma premiere annee que je les ai et elles sont toujours irregulieres meme des fois je les ai 1 mois sur 2 ...
jattend une reponse rapide et aidez moi svp .(je ne prends pas la pillule trop jeune)
A voir également:
Tomber enceinte frottement habillé
Peut on tomber enceinte avec frottement avec vêtements - Meilleures réponses
Tomber enceinte en étant habillé - Meilleures réponses
Tu sais que si tu n'es pas prête à faire quoi que ce soit , tu dis non , et il doit respecter ton choix . A n'importe quel moment .
tu peux dire oui et revenir sur ta décision .
Tu ne m'as pas l'air vraiment prête à faire ne serais ce que ces "jeux" là . Vu ta peur , et que tu ne sache même pas si il a éjaculé ou non. Il faut que vous vous parliez .
Vraiment il faut se parler .
oui je sais il m'a toujours dit que si quelque chose n'allait pas ou si un truc me dérangeait que je lui dise et qu'il respecterait ma décision il ne m'a jamais fait du mal et ce soucie de moi c'est vraiment un mec génial et puis il ne m'oblige a rien. c'est juste que j'ai eu peur et je n'étais pas sur si c'était possible et puis pour l'instant c'est ma seule question
Bonjour lafouine voici de mes nouvelles jai eu mes regles ce matin !!!!! Donc tout le stress est parti :) merci beaucoup de mavoir repondu et de mavoir aidee
Viens donner des nouvelles oui :)