Possible d'enlever des clipse

Fermé
Nini - 25 juil. 2018 à 17:41
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 25 juil. 2018 à 17:44
Bonjour,
Je viens de me faire opérer ont ma enlever mes clipse.. j'avais mis des clips en 2010 après une embolie pulmonaire... j'ai 3 enfants .... aujourd'hui j'ai refait ma vie et avec mon nouveau mari on voudrait avoir un petit boulot à nous... ça fait à peine un mois que je me suis fait opérer et je vous tiendrai au courant si je tombe enceinte surtout baissez pas les bras et bon courage à tous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
25 juil. 2018 à 17:44
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
0