Enceinte ou pas?

bettydeRennes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - Modifié le 25 juil. 2018 à 10:51
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 juil. 2018 à 11:20
Bonjour,

Voici mon problème : j'ai 27 ans et je me demandais si cela etait normal d'avoir des règles qui ne durent qu'1 jour au lieu de 4 ?
En effet, je prends la pilule et avec mon copain et on a des rapports sexuels non protégé. Je n'ai oublié qu'une fois ma pilule mais cela remonte a environ trois semaines. Je n'ai aucun symptômes de grossesse mais je viens d'avoir mes règles a la date prévu ( dimanche 22 juillet et elles sont censé se terminer le jeudi) Seulement les règles ont été abondante dimanche et lundi dans la matinée mais depuis plus rien. Est ce normal ?

Est ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation ?

Pouvez-vous me donner des conseils svp.

Bettina
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
Modifié le 25 juil. 2018 à 11:22
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Plusieurs choses

"Est ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

Ceci dit,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée
Mais tu dis "Je n'ai oublié qu'une fois ma pilule mais cela remonte a environ trois semaines"
As tu rattrapé cet oubli , quand ? a quelle semaine de la plaquette à eu lieu cet oubli ? nom de ta pilule ?

Et surtout , pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

0