Pillule Leeloo oublie de 3-4 jours
Chloe93300
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je prend la pillule Leeloo
J’ai oublier de prendre la pillule Pendant 3 jours car je suis partie chez une amie et quand je vais revenir ce sera le 4ème jour « d’oublie » et le 3ème jours j’ai eu des saignements, je doit faire quoi ? Jeter les pillules que j’ai oublier de prendre ? Ou Continuer ma plaquette normalement sachant qu’il restez 5 jours de pillule avant l’arrêt de 7 jours pour les règles ou j’en doit directement continuer Sur une autre plaquette ? Sachant que j’ai eu un rapport non protéger juste avant les jours où j’ai oublier les pillules. Je suis perdu et j’espère que vous comprendrez, merci.
J’ai oublier de prendre la pillule Pendant 3 jours car je suis partie chez une amie et quand je vais revenir ce sera le 4ème jour « d’oublie » et le 3ème jours j’ai eu des saignements, je doit faire quoi ? Jeter les pillules que j’ai oublier de prendre ? Ou Continuer ma plaquette normalement sachant qu’il restez 5 jours de pillule avant l’arrêt de 7 jours pour les règles ou j’en doit directement continuer Sur une autre plaquette ? Sachant que j’ai eu un rapport non protéger juste avant les jours où j’ai oublier les pillules. Je suis perdu et j’espère que vous comprendrez, merci.
A voir également:
- Pillule Leeloo oublie de 3-4 jours
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeûner 3 jours perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
et prévoir en + un test 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est
A faire même si règles car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.