Perdue

Cc14 - 27 août 2018 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 28 août 2018 à 06:34
Bonjour je prend la pilule adepal ( oestroprogestative) depuis environs 10 ans, je n'ai jamais eu de soucis.
Hors pendant les vacances jai oublié une pilule (+ de 12h ) je ne sais pas du tout laquelle.
Lorsque je men suis aperçut il me rester 6 comprimé au lieu de 5..
Jai donc continuer ma plaquette y compris celui oublier et décaler la fin de la plaquette, et dans le doute jen est entamé aussitôt une nouvelle sans prendre de pause.
Je suis actuellement au 12eme comprimé de la nouvelle plaquette.
Jai eu pendant une semaine :
- nausée
- grosse fatigue
- mal au ventre dans le bas et un peu à droite
- mal au seins
J'ai était voir mon médecin qui ma dit que ma pilule est très forte et que pour 1 oubli de celle ci il ny a que très peu de risque de grossesse.

Pour mon fils je suis tomber enceinte 1 mois après l'arrêt de pilule.

A présent,
J'ai par passage encore la nausée mais cela ces un peu calmer, j'ai surtout encore bien mal au seins, et sensation de bulle dans le ventre.
j'ai eu des pertes blanche type blanc doeuf durant 3 jour et à présent cullote "mouillé" très désagréable..

Jai fait une pds avant lundi 20 soit 12 jours apres rapport a "risque" qui ces avéré negatif, donc je me demande si cela est suite a un dérèglement, ou sil est fort probabe que je soit enceinte et que jai fait la pds trop tôt.
Sachant que j'ai fait un test pipi cet après midi ( après 3 café) qui ces avéré négatif aussi.

Je suis assez perdue, j'ai hâte que ces symptôme passe..
Ces insupportable.
Ayant enchaîner.. cette plaquette ce terminera le 4 septembre.

Que penser vous de cela..
des personnes ayant était dans mon cas ?

Merci à toutes.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2018 à 06:34
Bonjour

Effets secondaires provoqués par l’enchaînement. Tu avais jamais enchaîné avant ?

;)
0