Doute sur une éventuelle grossesse [Résolu]

TalesOfStJimmy 10 Messages postés dimanche 8 avril 2012Date d'inscription 26 mai 2015 Dernière intervention - 26 mai 2015 à 00:44 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 mai 2015 à 12:05
Bonjour,

'ai 18 ans et je prends la pilule pour éviter de tomber enceinte. Sauf que.... J'avais enchainé deux plaquettes ( je suis sous triafemi) et au début de la deuxième semaine de ma deuxième plaquette j'ai eu des spottings. Du coup j'ai arrêté pour avoir mes règles et ensuite j'ai continué ma plaquette entamée. Cependant, il y a une semaine, mon copain et moi avons eu des rapports sexuels non protégés et il a fait a l'intérieur. Sauf que j'ai repris ma pilule que le dimanche soir ( la veille). Du coup après le rapport, j'ai pris la pilule du lendemain pour limiter les risques. Mais voilà, depuis peu j'ai constipation, douleur au niveau du bassin ( assise, allongé, debout et même lorsque je ris...) et des envies de vomir.... Selon vous, est ce des symptômes typiques d'une grossesse ? ( je compte faire un test mercredi )
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme - 26 mai 2015 à 12:05
0
Merci
Bonjour

Aucun risque de grossesse avec ce que tu décris...

Ce qui pose problème c'est la plaquette entamée... Tu dois imperativement enchainer sur une plaquette ENTIÈRE ensuite. Interdiction de prendre qu'une entamée...

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
-1
Merci
Bonjour ce que tu décris sont les effet secondaire du a la prise de la pdl il faut que tu fasse une prise de sang 3 semaine après le rapport a risque et que tu continu ta pillule + préservatif jusqu'au début de la prochaine plaquette
Commenter la réponse de ronane91
Publi-information