Pas mes règles mal au ventre

Fleur - 16 mai 2020 à 13:10
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mai 2020 à 13:48
Bonjour, j’ai 18 ans je n’en prends pas de contraception uniquement préservatif.
J’ai un retard de règles de maintenant 16 jour. Après 7 jours de retard j’ai fait un test de grossesse j’ai obtenu un résultat négatif.
Depuis pour un autre problème j’ai été au urgence et le médecin m’a dis que j’avais des traces de sang dans mon test urinaire et que j’allais avoir mes règles 10 jours se sont écoulé depuis et toujours pas mes règles. J’ai remarqué aussi que lors de l’orgasme j’ai mal très mal au ventre pendants 1-2 min et après la douleur disparaît Pareil des fois au moment d’aller à la selle j’ai douleur je pourrais comparer cette douleur à la douleur de mon premier jour de menstruation. Des fois après quelque fourchettes de nourritures avaler j’ai des nausées qui passe assez rapidement environ 5 min.
Est ce que quelqu’un sais pourquoi je n’ai pas mes règles et pourquoi j’ai des nausées et des douleurs.
Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 mai 2020 à 13:33
Bonjour Fleur,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Pour te rassurer complètement, un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Sans pouvoir examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs abdominales peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
flowee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020
16 mai 2020 à 13:41
Merci Andy oui je comprends bien que le rendez-vous avec un médecin est la meilleure solution mais je peux pas actuellement donc je me demandai si peu être quelqu’un avait déjà vécu cette situation et savais ce que ça aurait pu être
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 mai 2020 à 13:48
" si peu être quelqu’un avait déjà vécu cette situation et savais ce que ça aurait pu être "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...désolé encore
0